[ Rati ] ServeurFr - Roblox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Meustache
Meustache
Chef de Projet
Chef de Projet
Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2017
https://ratimanserveur.forumgaming.fr

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Recherche des Staffs pour agrandir la communauté

Sam 11 Nov - 19:41
Le jeu évolue et grandit rapidement. Le problème, c'est que nous sommes trop occupé, nous les Owners et ne pouvons pas gérer tout ça.

On recherche un Responsable du Forum, un Responsable de Modération et un Super Admin (Responsable des Equipes). Description des postes ci-dessous.

Responsable du Forum

-> Vous allez vous occuper entièrement du forum.
-> Vous aurez des commandes en jeu mais ce n'est pas votre rôle principal.
-> Vous aiderez au développement du forum (graphique et du contenu).
-> Vous gérez les staffs attribués au forum.

Responsable de Modération

-> Vous êtes Administrateur.
-> Vous gérez la modération sur les jeux, le forum, le discord et toutes les productions de Rati.
-> Vous gérez les sanctions et les systèmes de modération (avec assistance des Owners).
-> Vous pouvez construire une équipe de Modérateur.

Super Admin

-> Vous êtes un Super Administrateur.
-> Vous gérez l'équipe en entière (avec les Owners).
-> Vous devez mettre en place et assistez les projets des Owner et leurs directives.
-> Vous assurez la bonne ambiance générale (entre les Staffs et les joueurs).

Vous devez mettre dans vos candidatures (ci-dessous): votre pseudo en jeu, si vous avez un micro, le rôle que vous désirez, vos motivations. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez mais soyez originaux !
avatar
Patate
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Dans un cimetière

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Responsable du Forum

Sam 11 Nov - 22:44
Bonjour bonjour je voudrais devenir Responsable du Forum baisser tout en bas pour plus d'info Exclamation
Nom Forum
Patate
Irl
pas de nom (vie privée)
age 13
Capacité
dévlopé
créer
Niveaux scp
créditation lvl 3
Niveaux Intervention
chien
criminel
gendarme
Horaire
lundi 16h30 (peut-être)
mardi 16h30
mercredi 12h30
jeudi 16h30
vendredi 15h30
samedi (congé ou 7h30 12h30)
dimanche (congé ou 7h30 12h30)
Niveaux d'ortographe
Bon
Anglais
Moyen
Je m'engage a etre Responsable Du Forum,car être que 2 a faire un forum ses galère selon votre niv si je suis la sais pour vous aider Very Happy. J’ai un micro mes je ne veux pas parlé cause je ne me suis pas adapté a vous sais pour cela que je j'avais fait une candidature. Revenons a la candid je veux vous aider pour faire un bon forum est le finir au plus vite.
Pourquoi moi est pas un autre
Car je suis développeur est pas un "noob kikoo" je ne dit pas sa pour insulter les rétrogradé. Je suis respectueux gentil sa dépend de mon humeur ou de la connerie
Merci a tous d'avoir lus ma candidature Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
XxDragonSilverxX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Au Site-BelgApl

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Responsable de Modération

Dim 12 Nov - 11:35
Bonjour,je suis intéressé par le poste de Responsable de Modération.Je voudrais devenir Resp. de Modération car j'adore les servers Ratiman (SCP plus particulierement) et que j'aimerais les aider  à grandir.Voici ma candidature:
Nom Forum/roblox :XxDragonSilverxX
Age:13 Ans
Nom IRL:[REDACTED](vie privé SVP)
Capacité:Modération in-game
Niveau accréditation SCP : Niveau 3
Intervention:Civil
Horaire:
Lundi=> de 16H à 17:30
Mardi=>de 18h à 20H
Mercredi=>Toute l'aprem
Jeudi=>De même que lundi
Vendredi=> De 15:30 a 16H40
Samedi=>De 15:40 a 21H
Dimanche=>Presque toute la journée.
J'ai un micro mais uniquement sur mon PC Portalbe mais ce-dernier ne supporte pas roblox.
J'ai un niveau d'anglais assez bon de même que mon niveau d'orthographe.
Je m'engage a être Responsable de modération car je veux que les serveurs Ratiman sois plus RP avec moins de "kikou" et de NlRP'er.
Je vous prie d'agréer a mes plus sincères compliments et merci de votre temps.
N'heistez pas a mon contacter par mon discord: XxDragonSilverxX#1926
                                 XxDragonSilverxX
avatar
SivenSword
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Responsable de Modération

Lun 13 Nov - 17:44
Bonjour, je voudrais devenir responsable de Modération pour aider le forum,le jeu, le discord en cas de besoin, à aider le développement du forum aider est être à l'écoute des autres personnes en cas de besoin gérer les problèmes sur le jeu et le discord (car défois c'est le bordel ) aider les personnes du Satff en cas de besoin j'ai un micro mais je peux pas trop l'utiliser car il beug Sad  je sais aussi bien parler anglais je suis souvent connécté sur les serveurs (plus sur scp) et je serais gentil avec toutes les personnes (même les nouveaux en leur expliquant tous) . Mon orthographe est correct (sauf quand j'écrite en regardant pas l'écran Laughing ).
Sinon voici quelques informations sur moi:
Pseudo Roblox:Sivensword
Age:13 ans et demi (oui j'ai cette age mais je suis mature)
Je suis souvent co tout les jours de 17heure à 21heure (Si mon pc crash pas Sad  )
Pseudo Discord:Kirito (Siven)

Merci de votre compréhension et d'avoir lus ma candidature.
                                                     
                                                                                                                                                Signé:SivenSword Smile
avatar
Madara Huchiha
Co-Responsable de la Communauté
Co-Responsable de la Communauté
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Secret

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Responsable de Modération

Lun 13 Nov - 19:04
[{Présentation}]
Je m'appele Madara Huchiha et J'ai 14 ans Je suis mature et je suis une personne sympa
J'ai une grande Soeur et un petit frere
Je suis une personne qui connait tout le discord par coeur Et je connait tous sur les serveur : Scp,intervention...
Je suis un tres bon amis du staff et je aiderai a mieu Modére
r Dans la vrai vie je mesure 1m59 et je mesure 41 kg Je suis sportif et je suis aussi une personne qui aime déssiner
Et aussi on ma dis le secret de un Scp
                                                [{Mes buts}]
Je voudrai etre staff car je n'en peut plus des No rp,Des menteur,Des rageux Et des Kikoo
Je voudrai etre staff aussi car parfois il y a pas de staff dans les serveur
Le staff est pas du tout pas mal il est plutot tres bien et de tres bonne qualité Wink
Je suis sur le discord depuis un ans vers fin 2016
Je joue le role lorsque il faut faire un event discord comme les cosplay et tous sa
Je suis une tres bonne personne en Rp
Scp : Lvl 4
Intervention : Mafieux
Star wars : Je connais casiment tout les lieu des métier et il me manque encore 2
Je connais tout les Commande : Discord,Scp,Intervention...
Si des personnes on besoin d'aide car il y a eu un Probleme Je le Reglerai
                                                       [{Mes Horaire}]
Le Lundi Je Suis Pas Disponible De:
7h30-11h40
12h30-16h15
Le Mardi Je ne Suis Pas disponible De:
7h30-11h40
12h30-17h20
Le Mercredi Je Ne Suis Pas Disponible De:
Semaine A: 7h30-11h40
Semaine B: 8h30-11h40
Le Jeudi Je ne suis pas disponible De:
7h30-11h40
12h35-16h15
Le Vendredi Je Ne suis Pas disponible De:
8h30-11h40
12h35-16h20
                                                  [{Mes Qualité}]
Comme je l'avais dis
Je connais toute les commandes de discord,Scp,Intervention
Je suis sympa et je suis Amis avec Le staff
                                               [{Mes Defaults}]
Parfois(C'est rare) je m'enerve car des personnes ne veux pas écouté les conseille que je veux lui dire
Je n'aime pas les troll
Et je n'aime pas que les gens se moque de moi

[[[{{{Cordialement,Madara Huchiha}}}]]]
avatar
drydry/dryan/lucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty demende de modération

Lun 13 Nov - 23:53
DEMANDE DE MODERATION

Prénom: Dryan
nom: personnelle
age:13

pourquoi je veux etre moderateur ? : ses simple je trouve qu'il y a beaucoup de demende est beaucoup de travail j'aimerais aider avec toute les personne qui freekill/freeshoot/glicheur/se qui ne sa ve pas jouée rp est les conseil les aide ect...

je ne sais pas si vous voulais me prendre mais si vous ne me prenais pas se n'ai pas un problème t'en que je m'amuse tongue sinon super serveur est bon courage bisous



pseudo roblox: lucasdu9457
Meustache
Meustache
Chef de Projet
Chef de Projet
Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2017
https://ratimanserveur.forumgaming.fr

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Re: Recherche des Staffs pour agrandir la communauté

Mar 14 Nov - 0:07
drydry, ton poste a été modéré car il devait être écris ici et pas créer un nouveau sujet.

Merci d'être plus vigilant la prochaine fois. Smile
Cell_Junior2
Cell_Junior2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Quelque Part

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Demande De Modération (Admin)

Mar 28 Nov - 14:41
Bonjour,

Je voudrais devenir Admin Smile . Mes Raisons?:  1) Je ne veux pas que que des Kikoo   viennent gacher le RP.
                                                                                 2) Sa fait plaisir d'aider les gens et leurs problèmes
                                                                                 

Je n'ai pas de micro

HORAIRE:

Lundi: 15h30 à 18h00
Mardi: 15h30 à 18h00
Mercredi: 13h00 à 18h00
Jeudi: 15h00 à 18h00
Vendredi: 15h00 à 22h00
Samedi: 10h00 à 22h00
Dimanche: 10h00 à 18h00

J'espère que vous allez m'accepter,pour que je devienne Admin.         


Cordialement,Cell_Junior2 Mon Discord: Cell
deadkiler84
deadkiler84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2017

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty responsable de moderation

Mar 16 Jan - 20:01
nom irl :Dallas
Nom Forum :deadkiler84
nom en jeu: deadkiler84
Age :17ans
niveau de carte:lvl4
horaire:
le mercredi a14H
le vendredi a 13H
le samedi a 12H
le dimanche a 12H
et tout les vacance
compétence: a déjà modérait sue des server unturned ,sur GMOD , roblox et minecraft
Niveaux d'orthographe:
francais :bien
anglais: bien
russe: moyen
pour quoi je veut êtres responsable de modération, c'est très simple tout le monde vous dit sa a chaque demande de modération aider les autres modo surveiller les server aider les joueurs , mais il font presque pas se qu'ils ont écrit donc moi je vait pas par quatre chemin je veut êtres modo car je trouve qu'il y a trop de free Kill ,de nlr, et de no rp donc je veut faire se boulot car je pense que se serait bien qu'il est plus de modo sur le serve pour qu'il est moins de free kill et de no rp . mais je demande aussi a êtres responsable de modération pour faire plaisir au joueur si il demande une petit scène rp avec un scp-RA, donc si vous m'accepter dans l'équipe je ferait avec plaisir de suivre vos règle de modo a vous .
Contenu sponsorisé

Recherche des Staffs pour agrandir la communauté Empty Re: Recherche des Staffs pour agrandir la communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum