[ Rati ] ServeurFr - Roblox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Meustache
Meustache
Chef de Projet
Chef de Projet
Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2017
https://ratimanserveur.forumgaming.fr

Règle du Site 44 ( Job & Règles générales ) - SCP Empty Règle du Site 44 ( Job & Règles générales ) - SCP

Mer 8 Nov - 17:29
Règles Générales

Le Chat


  • Les insultes hors RP sont interdites.


  • Les propos racistes, homophobes et autres propos graves sont interdites même en RP.


  • Si vous parlez en hors RP, il faut ajouter [HRP] devant votre message.


  • Il est interdit de FullMajs / Flood / Demande de Up ou d'harceler


Le Comportement


  • Il est strictement interdit d'utiliser des logiciels de hack ou de glitcher.


  • Il faut fermer les portes derrières vous.


  • Il faut respecter la hiérarchie.


  • Vous tenez à la vie, les suicides ou les actes inconscients doivent être extrêmement rares.


  • Vous êtes mort ? Il est interdit de retourner sur la zone d'action avant 5 minutes. Vous avez oubliez tout de votre vous du passé (même qui vous a tué).


  • Il est interdit de déconfiner un SCP volontairement !


  • Les SCP sont interdits en zone Classe-D.


  • Exécuter un Classe-D devant d'autres Classe-D est interdit (exception: rébellion générale).


  • Face à un supérieur hiérarchique vous devez vous mettre au garde à vous avec l’outil ‘’Salute’’


  • lors d’une fusillade il est interdit de bouger dans tout les sens (sauté, courir partout, et se rapproche )


Règles Jobs

Niveau d’accréditation 0

Classe-D


  • Vous êtes un prisonnier


  • Vous tenez à la vie, si quelqu'un pointe une arme sur vous, vous respectez ses ordres.


  • Vous ne connaissez aucun SCP.


  • Merci de respecter les ordres en expériences pour éviter les déconfinements. Vous êtes en face d'entités inconnus, il est normal que vous respectiez les ordres des chercheurs pour rester en vie.


  • Vous n’avez aucun souvenir de votre passé. Pour vous la fondation vous et inconnu voir nouveau


  • En cas de rébellion vous devez laisser en vie les Médecins  


Concierge


  • Vous ne connaissez pas les SCP.


  • Vous lavez le sol, et c'est déjà bien !


  • Vous ne connaissez pas le nom de l’organisation I.D.C (vous savez juste que ce sont des ennemies de la fondation).


Niveau d’accréditation 1

Recrue Garde


  • Vous connaissez pas les Classes de SCP et les entités de CLASSE-KETER ( vous connaissez vaguement les SCP de Classe-Safe / Classe-Euclide.


  • Vous pouvez accompagnez, si un superviseur (ou plus) l'autorise, dans une expérience.


  • Vous vous occupez des Classe-D en majorité et du SAS


  • Taser ou tuer un autre agent est interdit !


  • Taser ou tuer un Classe-D ne doit être fait qu'avec raison ! (Rébellion, non respect d'un ordre APRES sommation).


  • Vous avez le droit de "trahir" la Fondation que sous autorisation d'un Staff du jeu (considéré comme événement).


  • Vous ne devez en aucun cas sortir votre arme sans autorisation d’un supérieur ou sans danger potentiel.


  • Vous ne connaissez pas le nom de l’organisation I.D.C (vous savez juste que ce sont des ennemies de la fondation).


Chercheur Novice


  • Vous connaissez pas les Classes de SCP mais vous connaissez les entités de Classe-Safe et vaguement ceux de Classe-Euclide et ceux de Classe-Keter vous ne les connaissez pas.


  • Vous pouvez accompagner en expérience que si un chercheur ou un Superviseur vous l’autorise.


  • Vous aidez vos supérieures dans leurs taches quotidiennes.


  • Vous ne connaissez pas le nom de l’organisation I.D.C (vous savez juste que ce sont des ennemies de la fondation).


Niveau d’accréditation 2

Chercheur


  • Vous pouvez faire des expériences sur les SCP Safe ou Euclide seulement avec une autorisation. Si vos supérieurs sont absents ( Superviseur, Directeur du Site, Directeur de Sécurité ou O5 sont absent, vous pouvez procéder à des expériences qui ne comporte aucune hostilité ou de risque de déconf. )


  • Vous pouvez accompagnez les Superviseurs en expérience.


  • Vous n'aidez pas lors des brèches, vous évacuez !


  • Vous pouvez faire vos rapports d’expérience sur le Salon discorde : #rapport-experience-scp-b-s


Médecin


  • Vous devez soigner tous les membres de la Fondation (même les Classe-D).


  • Vous n'avez aucun ordre à donner (vous ne faite pas parti de la sécurité, ni des unités scientifiques).


  • Vous n'avez pas le droit aux armes.


  • En cas de rébellion, les Classe-D ont obligations de vous laisser en vie.



Garde


  • Vous connaissez pas les CLASSE-KETER. Vous connaissez les Classe-Safe et les Classe-Euclide.


  • Vous devez accompagner en expérience les Chercheurs et les Superviseur.


  • Quand vous n’êtes pas en expérience vous êtes en patrouille dans la LCZ ( avec autorisation d’un supérieur ), mais si il n’y a pas grand monde dans la Zone des Classe-D votre place n’est pas en patrouille mais en zone Classe-D.


  • Vous pouvez P12 les personnes Niv-0 à Niv-1 ( sous autorisation d’un supérieur )


  • Taser ou tuer un Classe-D ne doit être fait qu'avec raison ! (Rébellion, non respect d'un ordre APRES sommation).


  • Vous avez le droit de "trahir" la Fondation que sous autorisation d'un Staff du jeu (considéré comme événement).


  • Vous ne connaissez pas le nom de l’organisation I.D.C (vous savez juste que ce sont des ennemies de la fondation).


SCP - 999 - http://fondationscp.wikidot.com/scp-999


  • Vous ne parlé pas


  • Vous ne pouvez pas ouvrir les portes


SCP - 202 - http://fondationscp.wikidot.com/scp-202


  • Vous faite tout à l’envers ( parlé, marché, etc…)


  • Vous pouvez vous tournez dans le sens normal que POUR OUVRIR UNE PORTE


  • Vous devez continuer de croire que vous êtes dans un hôpital et vous ne devez être au courant que ses 'docteurs' sont en réalité des chercheurs de la Fondation.


  • ‘’Description : SCP-202 est un homme Asiatique-Britannique de 41 ans, qui exécute toutes les actions à l'envers. Il ne semble pas vieillir à l'envers, mais parle, mange, marche, et exécute toutes les autres actions dans le sens opposé de ce qui est considéré comme normale. SCP-202 parle un anglais inversé avec un accent britannique. Enregistrer son discours et le jouer à l'envers avec une vitesse de 1:1 permet une communication normale. Le sujet affirme qu'il était un individu normal vivant à Stockport, en Angleterre, jusqu'à ce qu'il se soit réveillé un matin il y quatre ans et exécuta toutes les actions qu'il essayait de faire à l'envers. Il prétend que, peut importe à quel point il essaye, il est incapable de faire des mouvements normaux. Il prétend aussi ne pas savoir expliqué comment il réussit à traverser, en marchant à pied à l'envers, une salle encombré sans heurter quoique ce soit ainsi que d'autres faits inexpliqués.’’


Niveau d’accréditation 3

Insurrection du Chaos (IDC)


  • Vous faites partis d'ex-membre d'élite de la Fondation (FIM). Vous êtes donc particulièrement compétent.


  • Vous devez être 3 IDC + 1 CMD pour introduire la Fondation.


  • Il faut qu'il reste au moins 3 membre de la sécurité de niveau 3 minimum pour faire une intrusion (qu'il y ai une réponse de la Fondation).


  • Vous pouvez kidnapper des Chercheurs et voler des SCP (seulement si ils sont utiles et pas trop dangereux pour vous).


  • Votre seul possibilité d’action et d'infiltrer la fondation pour leurs volé des information. Vous n’avez pas le droit d’attaquer… en étant infiltré sans une raison fiable.


  • Vous n’avez pas le droit d’attaquer la fondation, sans permission d’un staff


Officiers de la sécurité ( Garde confirmé )


  • Vous vous occupez de la sécurité interne du site.


  • Vous défendez le personnel du site. Vous aidez le personnel à évacuer.


  • Vous patrouillez et assurez que les SCP soit en confinement ( sans ouvrir les confinement bien-sûr ) et qu’il n’y et pas d’autre problème.


  • Vous accompagnez les Classe-D de leur cellule aux zones d'expériences. Vous vous sécurisez les expériences.


  • En cas de brèche ou d'intrusion, vous devez régler le problème et vous avez le droit de sortir.


  • Vous pouvez sortir sous l'autorisation de vos supérieurs le reste du temps.


Agent d'Intervention Tactique


  • Vous vous occupez de la sécurité externe du site en temps normal.


  • Lors d'une brèche de confinement, vous rentrez sur le site pour (aider à) reconfiner le SCP ( Si demande ou urgence s'ensuit )


  • Lors d'une intrusion, vous retenez l'assaut et appelez du renfort.


  • Vous pouvez rentrer sur le site sous autorisation ou lors d'une brèche / intrusion.


SCP - https://ratimanserveur.forumgaming.fr/t6-les-scp-information

SCP - 049 - http://fondationscp.wikidot.com/scp-049


  • Vous avez peur des armes.


  • Vous avez le droit à seulement 3 instances maximum.


  • Quand vous affectez une personne pour la transformé en votre instance vous devez l’infecté obligatoirement dans votre cabinet.


SCP - 082 - http://fondationscp.wikidot.com/scp-082


  • ‘’Procédures de Confinement Spéciales : Un logement spécialement agrandi situé au sein de la Zone de Bio-Confinement Armée-14 a été adapté pour maîtriser et calmer SCP-082. Bien que les armes standards soient peu efficaces pour contrôler ce dernier, il est possible d'obtenir sa coopération par le biais de la ruse. Le sujet est actuellement convaincu d'avoir été couronné Roi de France et que sa zone de confinement est en réalité un grand palais dédié à sa protection. Tout membre du personnel interagissant avec SCP-082 doit être mis au courant de cette ruse, et a pour ordre de la respecter. Le personnel de maison doit être composé exclusivement de Classe-D.’’
    ‘’Les gardes chargés du confinement de SCP-082 doivent recevoir une accréditation de Niveau 2, mais ont pour instruction d'éviter d'interagir directement avec SCP-082.’’


SCP - 087 - http://fondationscp.wikidot.com/scp-087


  • Vous ne sortez pas de votre confinement ( la cage d’escalier )


SCP - 006-Fr - http://fondationscp.wikidot.com/scp-006-fr


  • Vous n'agressez physiquement les êtres vivants que rarement, vous possédez une force cinq (5) fois plus importante qu'un humain de même corpulence, et vous possédez une résistance aux dégâts extrêmement élevée.


  • Vous sortez de votre boucherie (SCP-006-01-Fr) que si vous avez été attaqué dans votre boucherie, vous allez alors poursuivre les agresseurs jusqu’a leur mort ou jusqu’à ce qu’ils soient à une distance de plus de 150 m de votre boucherie (SCP-006-01-Fr)
    Néanmoins, si vous êtes bléssez, vous arrêterez la poursuite et vous vous téléporterez dans la réserve de votre boucherie (SCP-006-01-Fr) ou vous y resterez pendant 1 jour en état Passif.


  • Si un Végétarien pénètre dans la Boucherie (SCP-006-01-Fr), vous restez en phase passive et rien ne se passera. Mais si un Humain non végétarien pénètre dans SCP-006-01-Fr, vous entrez alors en état Actif, et sortirez de la réserve… ‘’ où il est retranché lorsqu'il est en état passif et va alors agir sur l'être humain qui vient de rentrer dans SCP-006-01-FR. Celui-ci va automatiquement demander à SCP-006-FR sa pièce de viande favorite. SCP-006-FR va alors passer dans la réserve de SCP-006-01-FR, et va en ressortir avec un paquet, en laissant la porte de la réserve ouverte. Le paquet contient la commande du sujet : cependant, d'une manière encore inconnue, SCP-006-FR ôte l'équivalent de la pièce de viande demandée du sujet et la place dans le paquet. Même si les dégâts occasionnés par le prélèvement sont mortels, le sujet va survivre, rentrer dans le dernier endroit qu'il a considéré comme sa maison, et ce, même si sa mobilité est affectée par l'opération de SCP-006-FR (on a pu observer des Classes D ayant commandé des "pieds de porcs" ramper sans leurs jambes jusqu'à leurs cellules). Une fois sur place, les sujets vont manger la pièce de viande avant de décéder. Une fois la transaction terminée, et si aucun nouveau sujet ne pénètre dans SCP-006-01-FR, SCP-006-FR va entrer en phase passive et s'enfermer dans la réserve.’’


  • ‘’Toutes les tentatives de forcer la porte de la réserve en utilisant du personnel végétarien, ou même de l'endommager se sont soldées par un échec. Toutes les tentatives d'entrer dans la réserve pendant que SCP-006-FR était en état actif se sont soldées par un échec, et ont déclenché la colère de l'entité qui a tué tous les membres du personnel alors présents dans SCP-006-01-FR : voir Incident 01-006’’


Niveau d’accréditation 4

Opérateur Forces d'Intervention Mobile


  • CE RÔLE NE DOIT ÊTRE PRIS QUE SOUS AUTORISATION DU STAFF OU DU DIRECTEUR DU SITE.
    Vous intervenez lors des brèches, des intrusions et quand le Site n'a plus de communication (signalé par un Staff uniquement), ou sous demande du Directeur du Site.
    Vous êtes une force d'élite.


Instructeur

- Vous vous occupez de la formation des Recrues de leurs apprendre tous ceux qu'ils doivent savoir : connaissance, formation, salute, etc...
- Vous devez les instruires et non pas les désinstruire (ce que je veux dire par la, c'est pas leurs apprendre des trucs qui ne ferrais qu'étendre le NoRp.
- Vous pouvez accompagnez en expérience (Safe / Euclide) avec 1 ou 2 recrues pour les intruires. Sinon vous ne devez pas accompagner en expérience sans faire votre devoir d'instructeur vis à vis des recrues.
- Avec des recrues vous ne devez pas dépasser la grande caffetéria de la LCZ.
- Vous vous occupez en majorité des Recrues mais vous pouvez aussi instruire les Gardes  (de la même façon que les recrues)
- En cas de Breach vous évacuez QUE SI VOUS AVEZ ORDRES OU AUTORISATION DES DDS OU D'UN STAFF.
- Pour résumé vous encadrez les Niv 1 à 2, Recrue et Garde. Vous pouvez les instruires (format explication) soit au Classe-D, soit à la caffetéria. Vous pouvez aussi les instruires (format terrain) en expérience (2 recrues maximum). Vous avez le droit d'emmener 2 recrues maximum en Patrouille en LCZ (pour leurs apprendres comment patrouiller etc.. sécurité, etc...) avec permission du DDSécurité (pour faire cette maneuvre d'apprentissage aux Recrues). Vous pouvez faires des formations (Gardes / Recrues) je m'explique : Mettre 3 recrues à tel emplacement au Classe-D, mettre tel recrue au SAS, mettre tel garde au Classe-E etc... Vous avez aussi le droit de faire des entrainement de Tire (EDT) ( Quand la salle d'entrainement de tire sera disponible ), vous n'avez le droit d'emmener qu'une recrue à la fois à l'EDT, que si les conditions son remplite (Ennuis, les recrues ne savent pas quoi faire etc...). Vous avez aussi le droit de décidé quand les Classe-D/E vont manger etc...
- Pas d'abus de Pouvoir
- Vos supérieurs sont les DDS Et les DDLS et les O5's
- Donc le Salute est obligatoire en leurs présence.

Superviseur


  • Vous êtes à la tête de la branche scientifique.


  • Vous pouvez expérimenter en permanence les classes Euclide et Sûr. Il faut l'autorisation d'un membre de l'O5 pour les Keter.


  • Vous êtes responsables des expériences des chercheurs. ( vous donnez votre autorisation au chercheur pour faire leurs expériences ).


  • Vous faites vos rapports au Directeur du Site et au Directeur de la Sécurité. ( en jeu, sinon vous pouvez faire vos rapports d’expérience sur le Salon discorde : #rapport-experience-scp-bs


  • Vous ne participez pas au reconfinement des SCP, vous devez évacuer ou vous mettre à l’abris, Bunker de préférence.


SCP - 035 - http://fondationscp.wikidot.com/scp-035


  • Vous êtes l’amis de SCP-049


  • Vous contrôlez mentalement et psychologiquement.


  • Des conversations avec SCP-035 se sont révélées informatives. Les chercheurs ont appris différentes informations au sujet d'autres SCP et de l'histoire en général, SCP-035 affirmant avoir été présent lors de nombreux événements. SCP-035 présente une personnalité hautement intelligente et charismatique, étant aimable et flatteur envers tous ceux qui communiquent avec lui. SCP-035 a obtenu des scores de l'ordre du 99e centile pour tous les tests d'intelligence et d'aptitude auxquels il a été soumis, et semble posséder une mémoire photographique.


  • Toutefois, des analyses psychologiques ont découvert que SCP-035 possède une nature hautement manipulatrice, capable d'entraîner de soudains et profonds changements d'état psychologique de l'interviewer. SCP-035 s'est révélé fortement sadique, poussant certains sujets au suicide et transformant d'autres en serviteurs sans âme, par le seul moyen de la persuasion linguistique. SCP-035 a indiqué posséder une connaissance intime du fonctionnement de la conscience humaine et a laissé sous-entendre qu'il pourrait changer les vues de tout individu en ayant le temps nécessaire.


SCP - 682 : [ Bientôt Disponibles ]

SCP - 106 : [ Bientôt Disponibles ]

Niveau d’accréditation 5

Directeur de Site


  • Vous êtes le plus haut gradé sur le site.


  • Vous dirigez toutes les forces sur le site et toutes les entités.


  • Vous évacuez en priorité lors d'une brèche.


  • N'abusez pas trop de votre pouvoir absolu.


  • Si une expérience semble extrêmement dangereuse, vous ne devez pas y participé


  • Vous ne devez pas entrer dans les confinements des SCP


Directeur de la Sécurité


  • Vous dirigez toute la sécurité sur le Site.


  • Vous pouvez participer aux expériences depuis les salles de contrôle pour vous assurez du bon déroulement de celle-ci.


  • Vous choisissez quand et qui il faut sauver lors d'une brèche, qui évacuer, qui confiner et qui exécuter. Vous pouvez évacuer mais devez diriger les opérations à distance.


  • Vous ne devez pas reconfiner directement les SCP.


  • Vous pouvez participer au Expérience.


Commandant des Forces d'Intervention Mobile


  • Vous dirigez votre escouade FIM.


  • Même règle que les OFIM, juste vous les dirigez et commandez avec les Directeurs lors des brèches.


Commandant des Insurrection du Chaos


  • Vous dirigez votre escouade IDC.


  • Même règle que les IDC, juste vous les dirigez.


  • Votre but final des kidnappings de chercheur et de SCP est secret.


  • Vous n’avez pas le droit d’infiltré la fondation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum